Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh @IE
26 décembre 2007

CONFERENCE à l'UCO D'ARRADON

BONJOUR à TOUTES et à TOUS,

Les Etudiants des Licences Professionnelles Export des UCO d'Arradon, Guingamp et l'UBS de Lorient organisent une conférence intitulée

"DOPEZ VOS VENTES A L'EXPORT : l'utilisation d'internet dans la stratégie commerciale des PME-PMI à l'international".

le MARDI 8 JANVIER à 15 H à l'UCO d'ARRADON 56

Chargée d'élargir la diffusion de l'information à mon carnet d'adresses je vous joins une invitation en annexe.

Cette date étant le démarrage de la 15ème promotion d'AIE à PLOERMEL, je ne sais pas encore si nous pourrons nous y rendre .

De retour à l'AREP le 3 janvier, tenez-moi au courant de votre éventuelle participation !
A très bientôt
Christiane Marion
Invitation_export22

Publicité
Commentaires
Publicité