Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh @IE
31 juillet 2007

Les diplômés du BEC à l'honneur

Je remercie encore Nadine, Patricia, Grégory et Vivien de s'être déplacés pour venir chercher leur diplôme du BEC.

Vous êtes, de ce fait, à l'honneur de la presse locale LE PLOERMELAIS, important pour votre avenir, mais aussi OUEST-FRANCE. Peut-être arriverais-je à mettre la photo en ligne !

Si non, je la garde précieusement et nous en reparlerons début septembre. Bon courage à ceux qui ne lève pas le pied pendant le mois d'août.

Christiane

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Christiane,<br /> <br /> J'ai bien apprécié cette soirée de remise des diplômes. Occasion pour moi de revoir tout le monde mais aussi de garder un lien avec l'AREP de Ploërmel. Comme je l'expliquais à la journaliste du Ploermelais, cette formation a non seulement été riche d'un point de vue contenu mais également d'un point de vue humain me permettant de reconstruire un projet professionnel, même si celui-ci est aujourd'hui différent de l'import export.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Grégory
Publicité